Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une jeune photographe passionnée qui souhaite partager ses meilleurs photos, surtout n'hésiter pas à parler de mon blog autour de vous :D.

11 Feb

Sorry.... I want a Coke !

Publié par Anna-gaëlle

J'ai appréciée penser que dans cette image on voit la nature qui ronge les objets qui pollue et, je trouvais le tonneau de Co** cola usé très intrigant puisque je n'avais aucune idée de la façon dont il était arrivée là, en pleine forêt...?

J'ai appréciée penser que dans cette image on voit la nature qui ronge les objets qui pollue et, je trouvais le tonneau de Co** cola usé très intrigant puisque je n'avais aucune idée de la façon dont il était arrivée là, en pleine forêt...?

Commenter cet article

À propos

Je suis une jeune photographe passionnée qui souhaite partager ses meilleurs photos, surtout n'hésiter pas à parler de mon blog autour de vous :D.